Sol résine quartz color

Un sol résine quartz, aussi appelée résine quartzée, ou quartz coloré est constitué d’une résine de grains de sable colorés et liés entre eux par un époxy. Ce système permet de rendre la surface anti-dérapante et possède une réelle résistance aux rayures et autres chocs.

Nous vous conseillons vivement ce revêtement de sol résine quartz color, pour sa qualité et sa durabilité. Il peut aussi être utilisé pour la réalisation de votre sol industriel en résine quartz.

Le quartz coloré

Le système quartz coloré est composé de grains de sable colorés agglomérés par un liant epoxy transparent. En combinant 2 ou 3 couleurs, on peut obtenir des effets particulièrement esthétiques.

Le quartz coloré peut facilement être rendu anti-dérapant en jouant sur la taille du grain utilisé. Cette qualité en fait un revêtement particulièrement intéressant dans les environnements où de l’eau et des liquides peuvent rendre le sol glissant (garages, cuisines, etc.).

Ce système possède également d’excellentes propriétés mécaniques. En effet, le quartz est un matériau d’une grande dureté, qui offre une grande résistance à l’abrasion, aux chocs et à la rayure.

Le quartz coloré peut aussi bien être posé en milieu professionnel que chez le particulier.